Livre d'or

 

Merci de laisser une trace de votre passage sur mon livre d'or

Merci de prendre un peu de votre précieux temps pour moi

Celà me fait bien plaisir !!!

Nathalie

736 message(s) dans le livre d'or

Réginald DESQUIENS Le 24/06/2015

un Salut nordiste d'une famille émigrée en auvergne depuis 45 ans. Nous avons perdu l'accent, mais nous comprenons encore le patois d"armentières et de Grand fort philippe. merci pour votre site que nous venons de découvrir. Nous serons de fidèles visiteurs.
cordiale poignée de main, Réginald , Mado et toute notre petite famille auvergnate.

Nathalie Le 13/03/2015

Merci, pour notre belle région que j'ai quitté la ville de trith saint léger il y a 25 ans. Mais nous revenons très souvent.

MARIE HESPEL Le 05/04/2014

Immigrée en Ardèche depuis presque 10 ans (pour raisons professionnelles)
vous n'imaginez pas combien je regrette le Nord, heureusement avec le film de Dany Boon, j'ai enfin été acceptée, mais ça a été très difficile ... Amitiés à tous les exilés du Nord et merci à vous Nathalie d'avoir créé ce site.

Dépannage Informatique Dijon (site web) Le 02/01/2014

Dépannage Informatique Dijon vous proposes ses services dans la maintenance , l'installation informatique , le dépannage informatique . Mais aussi la vente de matériel , consommable informatique et aussi la création de site internet sur mesure ou par forfait .

http://dijon-depannage-informatique.fr

LAURETTE Le 04/12/2013

J'avoue Nathalie que je n'avais jamais vraiment regardé ton site,j'ai passé un bon moment à le voir,j'ai appris pas mal de choses que je ne connaissais pas encore.
Bravo à toi,c'est super.

LELEU Jean -Michel (site web) Le 24/10/2013

Beau site bien illustré qui donne envie de venir prendre de temps à autre un bain de jouvence ...........Et que "Vive" le Nord et tartous !!
Jean-mi
un saltimbanque d'ichi

saelens Le 25/08/2013

bravo pour votre site nous sommes du pas de calais où nous y avons vecu 30ans puis parisiens d'adoption (30 ans ) nous avons acheté dans la somme dans un village où hélas la mentalité ....est loin d'être aussi conviviale que dans le P-de C .c'est un ami du P- de C qui nous transfère les nouvelles "chti"

lampe Le 29/04/2013

Bonjour
Heureuse de découvrir le site, on n'oublie jamais le nord, même à des km, on emmène ses racines, le nord est si accueillant

marco Le 09/03/2013

Je découvre par hasard, en recherchant une carbonade flamande
et j ai tout en main une recette de la carbonade, la musique, les divertissements
ROYAL !

spy Le 14/02/2013

Bravo pour votre site, je viens de le découvrir grace à ma belle-soeur qui habite Marchiennes, je suis originaire de Belgique, près de Comines, j'ai vécu à Lille quelques années, et maintenant je suis près d'Aix-en-Provence. Mais je regrette l'ambiance du nord super sympa. Continuez et ne changez rien.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

la-chti-nathalie mémé rené
Créer des graphiques animés personnalisés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site